price bg
Marque ou Générique Lyrica
(75mg | 150mg)
Lyrica
Meilleur Prix 0.81Par pilule

Nous acceptons: VISA, MasterCard, JCB, Bitcoin

+ Frais d'envoi par Avion (France, Belgique & Canada)
+ Suivant commande rabais de 10%
+ Trial ED pack gratuit
+ Service gratuit standard par avion



Ingrédient Actif: Prégabaline

Les paramètres pharmacocinétiques de Lyrica en équilibre chez des volontaires sains atteints d'épilepsie ayant reçu un traitement antiépileptique et chez des patients qui l'ont reçu pour des syndromes de douleur chronique étaient similaires.

Acheter!
Ce contenu a été rédigé et sa qualité et son exactitude ont été vérifiées par
Dr. Thomas Kelly (mise à jour sur: 04/06/2020)

Lyrica est un agent antiépileptique qui aide à soulager la condition, en cas de douleurs neuropathiques, la fibromyalgie, et pour soulager l'angoisse de la condition. Il combat la dépression et l'anxiété, mais peut être addictif.

Qu'est-ce que Lyrica?

La Composition et la forme d'un problème

Disponible en capsules de gélatine marqué sur le boîtier en fonction de la dose. Fabricant Pfizer En Allemagne.

Le principal composant actif est la prégabaline dans la dose de 0,025, 0.075, 0.15, de 0,3 gr. et les composants supplémentaires. En aluminium blister de 10, 14 ou 21 pièces. Dans un pack en carton de 1 ou de 4 plaquettes thermoformées de 14 pcs., 4 plaquettes de 21 pc. ou de 10 plaquettes thermoformées de 10 pcs.

Les capsules contiennent de la poudre blanche.

Propriétés pharmacologiques

Lyrica (Prégabaline) est similaire dans son action pour le principal neurotransmetteur inhibiteur du système nerveux central - γ-amino huile acide (GABA). Le médicament est caractérisé par une action rapide, est doté de propriétés analgésiques et ataractic effet, c'est à dire de manière sélective supprime l'anxiété, la peur et l'anxiété, augmentation de l'excitation émotionnelle, ainsi que de réduire la fréquence de muscle involontaire écraser.

Dans le traitement des patients atteints de polyneuropathie dans le contexte du diabète et de la névralgie, qui s'est développé comme une complication du zona, des notes d'amélioration au bout de la première semaine de traitement. L'effet de la thérapie est maintenue pendant un mois, la douleur est réduite de 50% en moyenne.

Dans diffus généralisé squelettique-douleurs musculaires, il y a une diminution marquée. En outre, les patients ont une activité physique accrue et réduit les troubles du sommeil.

Dans les crises d'épilepsie, la fréquence des crises diminue dès 7 jours à partir du début de l'admission.

Dans le cas de troubles de l'anxiété, une amélioration est observée déjà dans la première semaine de traitement.

Il est excrété principalement par le système urinaire, sous une forme inchangée. Il a une absorption rapide, en particulier sur un estomac vide. Le maximum de plasma contenu est atteint 60 minutes après utilisation et ne dépend pas de la fréquence d'administration. L'utilisation de la drogue après un repas réduit sa concentration et augmente la durée d'absorption à 150 minutes.


Indications

Générique Lyrica est prescrit pour les patients ayant une activité épileptique, qui est caractérisé par le court terme des contractions musculaires involontaires quelle que soit la partie du corps.

Le médicament a également montré une grande efficacité dans les douleurs neuropathiques, qui est une suite de dommages au système nerveux périphérique ou Central.

La prégabaline est également efficace pour les douleurs généralisées, y compris les plus graves de la gravité, qui se développe dans le contexte de la fibromyalgie.

L'outil élimine parfaitement les manifestations de l'anxiété chez les adultes.

Contre-indications

Les principales contre-indications sont:

  • l'hypersensibilité aux composantes;
  • maladies héréditaires associées à la malabsorption et de tolérance au lactose;
  • les enfants de moins de 18 ans.

Avec le plus grand soin, Lyrica est prescrit pour le rein et l'insuffisance cardiaque. En raison de cas déclarés de l'utilisation non contrôlée, il n'est pas recommandé de prescrire le médicament pour les personnes avec une dépendance à la drogue, car il peut causer le développement de la dépendance à la drogue.

Contre l'arrière-plan de traitement avec ce médicament, tous les patients doivent être sous étroite et continue surveillance médicale.

Utilisation pendant la grossesse et l'allaitement

Dans le contexte de générique Lyrica traitement, il n'est pas conseillé de le nourrir le bébé avec du lait maternel. Pendant la grossesse, le médicament peut être prescrit que si les bienfaits escomptés pour la mère dépasse les risques possibles pour le fœtus en plusieurs fois.

Conséquence indésirable

Souvent, dans le contexte du traitement, des étourdissements et de l'hypersomnie sont observées, qui sont exprimées dans la lumière ou de gravité modérée.

Les principales conséquences indésirables qui conduisent à l'annulation de la drogue incluent les troubles de la coordination des mouvements de l'absence de muscle, la faiblesse, de la confusion, neuropsychiatriques de la faiblesse, des changements dans la concentration, de l'acuité visuelle, discoordination, et l'œdème périphérique.

Diverses réactions allergiques peuvent également se produire, allant de l'urticaire au choc anaphylactique.

Dans le contexte de traitement, la rhinopharyngite peut se développer, de troubles de la clarté et de l'acuité visuelle, hyperémie de la coque, de l'œil et de l'œdème.

Le médicament peut augmenter la sensation de soif et de faim, ou, à l'inverse, conduire les patients à l'anorexie.

Le principal composant peut réduire le contenu de neutrophiles dans le plasma, ce qui conduit à une augmentation de la fréquence cardiaque, provoque un ralentissement du rythme cardiaque et arythmie sinusale.

Dans le contexte du traitement par la prégabaline, troubles de la coordination, et la perte de l'orientation dans l'espace et le temps, des difficultés de mémoire, faiblesse, léthargie, et la détérioration de la santé Générale, l'augmentation de la nervosité et une humeur dépressive sont possibles.

À partir du système broncho-pulmonaire, les symptômes suivants peuvent être observés: l'essoufflement, la toux, saignements de nez, des hoquets, et un œdème pulmonaire.

La prégabaline peut négativement affecter le sommeil, causer des maux de tête, des convulsions, des paranoïaques de l'humeur, de lésions inflammatoires de la membranes de cerveau, et, surtout, de provoquer la dépendance (par conséquent, son utilisation doit être annulé, progressivement, sinon, il peut provoquer un syndrome de sevrage).

La nausée, le réflexe nauséeux, les flatulences, la constipation ou la diarrhée, pancréatite, cholécystite peut également être provoqué par cet outil.

Sur le côté de la peau, des escarres, des ulcères, des éruptions cutanées, des changements irréversibles dans la forme d'une diminution du nombre de fibres élastiques peuvent être observées.

Chez les hommes, il peut y avoir une violation de la fonction érectile, de l'enflure de la glande mammaire chez la femelle, la moitié d'une violation du cycle de menstruation.

Le médicament peut augmenter les taux sanguins de sucre et de la baisse des niveaux de potassium.

Il peut aussi causer de l'enflure des articulations, des spasmes musculaires et des douleurs, des troubles de la fonction rénale, la cause de l'incontinence, et la présence de sang dans l'urine.

Lyrica : La réception et le dosage

Dosage quotidien de la Lyrica varie de 150 à 600 mg., ce qui devrait être divisé en 2-3 doses, indépendamment de la nourriture.

En règle générale, d'abord, la posologie ne doit pas excéder 150 mg, et avec une bonne tolérance au médicament, il est passé de la dose qui est nécessaire pour la suppression complète des symptômes. Le spécifique de la posologie est strictement sélectionnés individuellement et dépend directement de la gravité de la maladie et de la gravité des symptômes.

Le médicament est retiré progressivement, mais pas moins de 7 jours. Avec l'arrêt brutal, il est possible de développer une abstinents syndrome, qui ressemble au syndrome de sevrage de drogues, les personnes à charge, qui se manifeste par de l'insomnie, des maux de tête, des nausées, des selles, de troubles, de la grippe-comme des conditions, de troubles mentaux, augmentation de la transpiration, vertiges, activité convulsive, et l'anxiété. La posologie et la durée du traitement avec les médicaments n'affectent pas le traitement.

Surdosage

Si la dose prescrite ne doit pas excéder 0,15 g de. les signes de surdosage sont pas observées. À une dose supérieure à 0,6 g. par jour, un surdosage peut se développer, qui se manifeste sous la forme d'une augmentation de l'excitabilité, de l'anxiété, ou bien au contraire de l'effet: forte somnolence et confusion.

Toutes les mesures de traitement visent à soulager les symptômes de surdosage. Pour ce faire, un lavage gastrique est réalisée, un traitement symptomatique est effectuée, et si nécessaire, un rein artificiel appareil est connecté.

Interaction avec d'autres médicaments

Lyrica peut augmenter les effets de l'alcool éthylique et du lorazépam. Vous ne devriez pas prescrire Lyrica dans le contexte de la thérapie avec des médicaments qui dépriment le système nerveux Central puisque c'est tendu avec le développement d'un coma et un arrêt respiratoire.

L'administration simultanée avec des médicaments qui causent la défécation et de la constipation, en particulier avec les analgésiques narcotiques, n'est pas souhaitable.

Le médicament peut augmenter le mental et moteur des troubles causés par l'oxycodone.

Les fonctionnalités de l'Application

Le médicament n'est pas prescrit à des personnes ayant une intolérance au lactose et les enfants de moins de 18 ans.

Les personnes atteintes de diabète peuvent avoir gain de poids.

Il est nécessaire d'arrêter de prendre le médicament si le patient développe un œdème du visage ou des extrémités.

Au cours de générique Lyrica thérapie, vous ne devez pas conduire un véhicule. Aussi, ne pas travailler avec des mécanismes qui, si n'est pas utilisé correctement, peut causer des dommages à la santé et à la vie en danger, car le médicament peut causer des étourdissements et de l'hypersomnie.

Les personnes âgées peuvent être prescrits des médicaments, mais la posologie doit être réduite, car ils ont tendance à avoir une altération de la fonction rénale normale.

Dans une situation où vous avez manqué la prochaine dose de médicament, vous devriez prendre la dose suivante dès que possible, mais ne pas utiliser la dose oubliée si l'heure de la prise suivante est approprié.

Vacances dans une chaîne de pharmacies

La Prégabaline est un médicament d'ordonnance, mais dans notre pharmacie, vous pouvez seulement acheter Lyrica sans ordonnance (après une consultation du médecin).

En résumé, nous pouvons dire que le Lyrica montrent de bons résultats s'il est pris comme prescrit par un spécialiste et à des fins médicinales. Cependant, le médicament a une forte incidence sur l'état mental du patient, afin de le prendre à des fins non médicales est lourde de conséquences graves, et en particulier, le développement de la toxicomanie, ce qui n'est pas très différente de la drogue. Selon les statistiques, il y a de nombreux cas de consommation non contrôlée conduit à des conséquences tragiques. Mais, en raison de l'absence de faits, il est impossible de dire avec certitude que la drogue conduit à l'élaboration de la persistance de la dépendance et provoque des dommages irréparables pour la santé.




Articles
Comment
form bg

Why we?
Highest Quality Generic Drugs

Highest Quality
Generic Drugs

Fast & Free Delivery

Fast & Free
Delivery

Safe & Secure Payments

Safe & Secure
Payments

Money Back Guaranteed

Money Back
Guaranteed

why we bg